L'élevage de Pokémon

L'histoire de l'élevage Pokémon remonte au temps de ce qu'on appelle la Seconde Génération de jeux Pokémon. C'est en effet à partir des versions Or et Argent qu'il fût possible d'élever 2 Pokémon en même temps. Cette nouvelle fonctionnalité a bouleversé le monde de la compétition qui se faisait timide sur la toute Première Génération, tout cela en apportant de nombreuses possibilités de combinaisons d'attaques sur des centaines de Pokémon. À ce jour, cela reste un pan incontournable du domaine de la compétition, tant pour la survie des adeptes dans ce milieu hostile que pour leur victoire.

 Techniquement, l'élevage dans les jeux Pokémon se résume à une méthode qui permet d'obtenir un nouveau Pokémon en accouplant deux parents.

Bien que cela semblant simple et intuitif, l'élevage est l'un des aspects les plus complexes qui nous fût donné dans les jeux de la série principale. Ce guide permettra aux néophytes de trouver les différents repères pour débuter la création de leurs Pokémon désirés. Pour ceux ayant des compétences déjà avancées dans le domaine, il vous permettra de réviser vos connaissances et surtout il contient pour vous une section qui vous apportera de nombreuses astuces.

Eclosion d'un oeuf Pokémon

Les bases de l'élevage

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pokémon ?

46 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

97 joliens y jouent, 125 y ont joué.