Esquive perpétuelle

Voici venue l'heure du bilan pour les équipes VoltTurn. Via ce dossier, nous avons pu aborder leurs différents représentants, comment les accompagner, et quelles étaient les menaces spécifiques à aborder.

Un dernier conseil de jeu pour la route. Le Scout permet certes d'avoir un coup d'avance sur votre adversaire sur ces intentions, et vous pouvez être tenté de spammer Demi-Tour et Changeclair quoi qu'il arrive pour grappiller des dégâts chez l'adversaire. Cette manière de jouer peut marcher contre des joueurs inexpérimentés, mais elle peut vite se retourner contre vous :  faire un Demi-Tour au lieu d'une attaque super efficace contre un sweeper adverse et s'apercevoir qu'il reste en jeu pour se booster peut vite vous mettre en mauvaise position.
N'hésitez pas ainsi à varier vos intentions en jeu, en n'hésitant pas à jouer 1er degré, même s'il y a des résistances ou des immunités encore en jeu.

Avec toutes ces notions en tête, à vous maintenant de profiter des équipes VolTurn et de leur style de jeu dynamique et agressif, n'attendant qu'une faille chez votre adversaire pour s'y engouffrer et faire un carnage. Et en regardant un peu ce qui nous arrive par la suite, on peut se dire que le Scout a définitivement de beaux jours devant lui : on annonce déjà une nouvelle attaque pour la 6ème génération, "Dernier mot", baissant l'Attaque et l'Attaque Spéciale de votre adversaire avant de switcher de votre côté. De quoi continuer à en faire rager certains et à troller allégrement...

En bonus, l'illustration vidéo des mécaniques de ce type de jeu (merci à Keijy pour sa participation)

Construire son équipe

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.