Pokémon Soleil et Lune : Evolutions des starters, retour des pierres Méga et nouveautés Online

Une nouvelle vidéo présentée aujourd'hui nous révèle, entre autres, les évolutions des 3 Pokémon de départ de Soleil et Lune.

Efflèche, Matoufeu et Otarlette. Tels sont donc les noms des évolutions des formes intermédiaires des Pokémon de départ Brindibou, Flamiaoui et Otaquin.
Hormis une démonstration de leurs capacités en vidéo, nous n'en savons pas plus sur leur talent ou leurs spécificités.

 

Nouvelles fonctionnalités Online : c'est la fête !

Place Festival
Un nouveau lieu regroupant des fonctionnalités multijoueur inédites a été annoncé : la Place Festival. Celle-ci permettra de rencontrer d'autres joueurs et d'effectuer des mini-jeux avec ceux-ci et permettant de récupérer une monnaie échangeable contre diverses récompenses, notamment des objets rares et des objets d'entraînement pour vos Pokémon.
La Place Festival pourra évoluer et gagner en taille et fonctionnalités au fur et à mesure de ses utilisations.

Poké Loisir : pour amuser les paresseux

Poké Loisir
Autre nouveauté annoncée, qui plaira aux Pokémon habitués à rester au chaud stockés dans leur PC : Poké Loisir. Cette nouvelle activité permettra aux Pokémon stockés d'explorer des îles et d'y ramener différents objets, tout en les entraînant.

Méga-Evolution : le retour

Malgré des avis mitigés pour beaucoup de joueurs, les Méga-Evolutions, apparues dans la génération précédente font leur grand retour. Nous ne savons pas si de nouvelles pierres seront implantées ou non. Ces Méga-Gemmes pourront être récupérables auprès de certains personnages, mais également, nouveauté, échangeables contre des Points de Combat.

Mise à jour du PGL : joue mon équipe !

Le Pokémon Global Link (PGL) aura également droit à sa mise à jour.
Le mode Rang permettra désormais d'affronter des joueurs du monde entier, avec ajouts et modification de règles.

L'autre grande nouveauté du PGL est l'intégration des QR Code afin de récupérer et de jouer des équipes composées par d'autres joueurs. En effet, vous avez désormais la possibilité d'enregistrer vos équipes et de les partager, permettant à d'autres de les tester en combat online sans avoir à posséder et élever ces Pokémon.
De quoi ouvrir la porte à des possibilités inédites de tournoi en ligne.

Démo du jeu et Sachanobi : le Pokémon battu par un Dracaufeu

Sachanobi

Nous avons enfin eu confirmation de la sortie d'une version démo pour Soleil et Lune. Datée au 18 Octobre, celle-ci permettra de découvrir la région d'Alola, accompagné d'un Pokémon spécial : Sachanobi, l'Amphinobi de Sacha présent dans le dessin animé Pokémon, la série : XYZ. Ce Pokémon exclusif aura le talent Synergie, permettant à Amphinobi de se transformer après avoir pris un KO. Cette transformation lui permettrait de "repousser ses limites", ce qui laisse à supposer un changement de statistiques par rapport à la version de base.

Sachanobi sera transférable ensuite vers la version définitive du jeu, qui rappelons le sort le 23 Novembre.
Source : http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Pokémon ?

46 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

97 joliens y jouent, 125 y ont joué.