La section PokéJOL recrute !

A l'approche de la sortie de la 7ème génération de Pokémon, ça recrute dans l'équipe de Pokémon-JeuxOnline !

L'approche de la 7ème génération et le départ de deux de nos membres nous ont poussé à avancer la phase de recrutement.

Nous recherchons donc des personnes motivées principalement dans la rédaction. Votre rôle sera de publier un article sur le site environ chaque semaine (bien sûr, ça dépendra de la taille du travail, mais vous ne serez pas submergés) et aussi de couvrir les news quand elles arrivent. Bien sûr, on peut avoir un newser attitré, mais celui-ci sera de préférence un étudiant ou une personne ayant de grandes disponibilités, capable de réagir à une actualité le plus rapidement possible. Par conséquent, une telle personne pourrait également se voir conférer les rennes des réseaux sociaux et notamment du Twitter de Pokémon-JeuxOnline afin de le re-dynamiter et le rendre plus actif et suivi.

Le deuxième poste recherché est celui de webmaster. Le site est vieillissant et nous avons plusieurs idées pour lui redonner un coup de neuf, notamment avec l'inclusion directe de Discord ou des fils d'actualité Twitter, mais nous n'avons pas les connaissances nécessaires pour. Quelqu'un qui a de bonnes bases dans le domaine est bienvenu.

Nous étudierons toutes les propositions, même celles ne rentrant pas vraiment dans ces catégories (sauf pour la modération, pour laquelle aucun renfort n'est demandé à l'heure actuelle). Un projet, une idée pour amuser les utilisateurs du forum ? Un concept pour augmenter la visibilité du Format JOL ? Vous pouvez vous exprimer dès maintenant.

Vous avez jusqu'au dimanche 20 novembre 2016 pour envoyer vos candidatures par MP à Malison.
Il est possible qu'une autre campagne de recrutement ouvre début 2017, mais nous avons besoin de vous pour accompagner la sortie de Soleil et Lune en ce mois de novembre !

Merci et à bientôt !


Que pensez-vous de Pokémon ?

46 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

97 joliens y jouent, 125 y ont joué.