Ligue Saison 4, 4ème journée

Fin de la 4eme journée du championnat ce mardi 21 mai, et nous arrivons à mi-parcours de cette saison marathon. Venez découvrir un résumé des matchs qui se sont déroulés du 08 au 25 mai 2013.

Déjà plus une dizaine de matchs joués pour chaque participant et nous entrons donc dans la deuxième moitié de saison.

Mutegone a confirmé sur cette journée son statut d’archi-favori, avec 2 nouvelles victoires et un match nul, et il prend la tête du tournoi avec un ratio impressionnant de 11 victoires et 1 nul pour 12 matchs joués. Sur la seconde marche, Easier, qui a deux journées de retard, est également toujours aussi solide avec 9 victoires et 1 nul pour 10 matchs joués, et la course entre les deux premiers pour le titre s’annonce palpitante. A noter que ces 2 compétiteurs sont les seuls à ne pas avoir subi de défaite pour l’instant, qui réussira ce tour de force ?

Toujours dans le haut de classement, Merindian, Astelia et Liliesen se disputent les places suivantes en bénéficiant d’un nombre de matches joués plus important, tandis que guettent derrière Himawari et Metalovichinkov, qui ont été  bien accrochés cette semaine, mais qui avec également deux matches de retard. Tout reste donc à faire entre ces 5 participants sur qui il faudra compter pour la fin de championnat.

Dans le bas de classement, on retrouve Savroth et Lunium, qui, après des débuts compliqués, commencent enfin à prendre des points en multipliant les matchs nuls. Xaender ferme enfin la marche en totalisant 3 défaites sur cette journée. Dur début pour une 1ere participation. A noter également les abandons définitif de Togetic -Sh et Chewinger. Tous leurs matches ont été comptabilisés à l’avance comme des victoires au profit de leur adversaire, ce qui explique les différences dans le nombre de matches joués.

Comme toujours, vous pouvez retrouver le classement complet et les résultats sur la page du tournoi, tandis que toutes les vidéos des matches sont disponibles sur le Wiki dédié.

Réactions (581)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.