Pokémon Go: Bonus de capture et entraînement en gym facilitée

Niantic Labs annonce deux modifications du gameplay de Pokémon Go.

Les collectionneurs de Pokémon Go le savent: une fois votre Pokédex déjà bien rempli, il y a peu d'intérêt à attraper encore et encore ces Roucool qui ne cessent de se mettre sur votre chemin, à l'exception de la Poussière d’Étoile qu'ils donnent.

Afin de combler ce manque, Niantic vient d'annoncer un système de "bonus de capture" pour une mise à jour prochaine. Le principe est simple: plus vous attrapez de Pokémon d'un certain type (feu, eau, etc.) plus votre bonus augmente, améliorant ainsi vos chances d'attraper des Pokémon rares de ce même type. Simple mais efficace, et augmentant ainsi l'intérêt de capturer en chaîne les Pokémon communs.

cudq8pfwcaawrov.jpg_large.jpg

Autre modification à venir: l'entraînement dans les gyms alliées, aujourd'hui assez ennuyeux, deviendra plus facile grâce à la possibilité d'avoir 6 Pokémon en attaque (contre un seul actuellement) et le fait que les PC des Pokémon alliés en défense pourront être abaissés pour être équivalents aux vôtres lorsque vous attaquez.

Des petites modifications sans dates pour l'instant, en attendant l'arrivée de nouvelles fonctionnalités plus importantes telles que l'échange ou le JcJ.

Source : http://pokemongolive.com/en/post/elemental/

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Pokémon Go ?

12 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 14 y ont joué.