Pokémon Global Link, le retour et bande-annonce animée, le retour

Fan de sessions dans le Dream World, réjouissez-vous ! Le Pokémon Global Link est de retour. Profitez aussi pour découvrir la localisation française du trailer promotionnel qui a suscité un grand enthousiasme.

Comme convenu, le Pokémon Global Link fait sont retour en cette journée du 3 Octobre, vous pouvez donc sans plus tarder profiter à nouveau de toutes ses fonctionnalités. Bien plus qu'une simple mise hors-service momentanée, cette mise à jour a été l'occasion de modifier certains éléments du site communautaire. Vous trouverez ci-après la liste de ces nouveautés et changements :

  • Après avoir disparu lors du lancement international du Pokémon Global Link en Avril 2011, la fonctionnalité qui permet d'enregistrer ses contacts du Registre Ami en tant que Rêvamis du Dream World revient.
  • Trois nouveaux sillons seront disponibles pour les récolteurs en herbe qui auront accumulé assez de Points Rêve. Cela porte le nombre maximum de sillons accessible à huit.
  • Les personnes qui s'acharnent toujours et encore à trouver LE Pokémon désiré ou l'objet convoité seront ravies d'apprendre que la fréquence d'apparition des uns et des autres a été revue à la hausse. Une aide appréciable pour leur recherche.
  • Finalement, après avoir été exclus du Dream World pendant quelques mois, Boréas, Fulguris, Démétéros et Kyurem peuvent être à nouveau endormis. De même il est enfin possible pour Keldeo et Meloetta de faire un tour dans le monde des rêves Pokémon.

 Voilà sûrement de quoi satisfaire momentanément les utilisateurs de Pokémon Global Link.


Sur une autre note, il y a de cela quelques jours, The Pokémon Company International a publié sur le site officiel le trailer animé qui avait surpris beaucoup de monde lors de sa première diffusion au Japon. Localisation oblige, Pokémon.fr propose de (re)découvrir cette vidéo avec un doublage français haut en couleur.

Source : http://serebii.net/

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.