Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Logo Pokémon JeuxOnLine

Dernières actualités

Pokémon Soleil et Lune : Ultra-Chimères en approche et découverte de la fondation Aether

Ecrit par Merindian le 06 septembre 2016 à 17:35 : 2305 commentaires

Une nouvelle vidéo nous dévoile plusieurs importantes nouveautés de Pokémon Soleil et Lune, ainsi que quelques Pokémon inédits.


Les informations continuent donc à tomber régulièrement concernant les nouveautés des prochains opus de la saga Pokémon, présentées via cette vidéo :

Nouveaux Pokémon et nouvelles formes Alola


Au programme cette fois-ci, deux nouveaux Pokémon ainsi qu'une nouvelle forme Alola.

Type:0 est le premier d'entre eux. Oui vous avez bien lu, il ne s'agit pas d'une faute de frappe, le nom de ce Pokémon ressemble plus au nom d'un projet secret qu'à quelque chose d'habituel.
De type Normal, ce Pokémon multi-génome embarquera le Talent Armurbaston. Au vu de sa description soulignant sa puissance, ce Pokémon devrait avoir un rôle particulier dans l'aventure, notamment vis à vis des Ultra-Chimères que nous aborderons plus bas.

Type:0

Bébécaille est de son coté un des nouveaux Pokémon de type Dragon. Probablement la première étape d'une lignée d'évolution, il aura accès aux Talents Pare-Balles et Anti-Bruit.
Son design laisse à penser que la boule à l'extrémité de sa queue aura une place plus importante dans son évolution.

Bébécaille

Coté forme Alola, une précédente vidéo nous avait dévoilé la forme locale des Rattata, voici ici son évolution, Rattatac, qui a à priori un peu trop profité de la gastronomie locale pour se gaver. Comme sa pré-évolution, Rattatac obtient le type Ténèbres en plus de son type Normal.
Il aura accès aux talents Gloutonnerie et Agitation.

Rattatac d'Alola

L'arrivée des Ultra-Chimères


Concept inédit plein de mystères présenté dans cette vidéo, la région d'Alola va être le théâtre de l'arrivée de nouvelles créatures surpuissantes, ni humaine ni Pokémon, à savoir les Ultra-Chimères.

Une seule créature a pour le moment été dévoilé, UC 01, dont le corps est composé d'un matériau semblable au verre, lui permettant de changer de forme à volonté.

UC-01

Fondation Aether vs Team Skull


Autre nouveauté du coté du scénario, la Fondation Aether a été présentée. Originaire d'Alola, elle a pour but le soin des Pokémon blessés ou vulnérables.
Son quartier général est l'île artificielle qu'elle a elle-même bâti : le Paradis Aether. Cette île est probablement celle présente au centre de la carte d'Alola.

Voici ses différents membres :

Elsa Mina
Saubohne
Vicky
Employés

La Fondation combat régulièrement les membres de la Team Skull, qui kidnappent de nombreux Pokémon. Team Skull, dont nous avons pu apercevoir l'un de ses membres principaux : Gladio, qui semble être un futur puissant adversaire. Celui-ci a pour partenaire principal le Pokémon Type:0.

A la recherche de Zygarde


Orphelin d'une version Z qui ne verra jamais le jour, Zygarde n'a pas été oublié dans Pokémon Soleil et Lune. Pendant notre aventure, nous aurons l'occasion de rencontrer Dexio et Sina, tout deux originaires de la région de Kalos (Pokémon X et Y).
Ils nous remettront la "Boite Zygarde", qui nous permettra de récolter des Cœurs et des Cellules Zygarde partout dans Alola, afin de pouvoir retrouver Zygarde, et de le faire évoluer sous ses formes successives.

Boite Zygarde

Différence entre les versions :


Du point de vue du gameplay, les versions de Soleil et de Lune se distingueront autrement que par leurs Pokémon exclusifs. Ainsi, un décalage horaire de 12h va être mis en place pour la version Lune, ce qui permettra de découvrir plus facilement la région d'Alola de nuit.

Certains événements, comme les combats contre les Pokémon Dominants, devraient également différés entre les deux versions.

La course à l'image avec le Poké Scope


Enfin, dernière nouveauté présentée dans cette vidéo, nous aurons l'occasion d'utiliser notre âme de photographe en herbe avec l'utilisation d'un accessoire du Motisma-Dex : le Poké Scope.

Via certains endroits spécifiques, nous pourrons prendre des clichés de certains Pokémon rencontrés dans Alola, pour ensuite les partager sur un réseau social interne au jeu.

Poké Scope