Retour en ligne du Pokémon Global Link

Après un arrêt qui aura duré 2 semaines, le Pokémon Global Link revient sous une nouvelle forme et avec de nouvelles fonctionnalités.

Arrêté le 5 Juin dernier, le Pokémon Global Link revient en ce 20 Juin. Cette période de maintenance a été nécessaire pour apporter quelques modifications aux services qui y sont proposés, mais surtout pour pouvoir accueillir les toutes prochaines versions Noire 2 et Blanche 2 qui seront de sortie au Japon dans très peu de temps, ce 23 Juin.

Rappelons que c'est le retour d'une fonctionnalité qui avait disparue avec l'avènement des versions Noire et Blanche. En effet, la possibilité de visionner les échanges mondiaux, réalisés sur la Global Trade Station est disponible sur le site du Pokémon Global Link. Il sera possible aux utilisateurs d'avoir un aperçu aléatoire des échanges mondiaux sur la nouvelle page d'accueil du site. Pour avoir plus de détails sur les échanges via la Global Trade Station, les utilisateurs pourront se rendre sur la sous-section éponyme du site communautaire et rechercher les informations, que cela soit par classement, région ou en fonction du Pokémon sélectionné.

Cette maintenance apporte aussi de nouveaux objets pour décorer votre maison. Malheureusement, bien qu'ils soient déjà disponibles dans le catalogue, les joueurs n'y ont pas encore accès, car les baies requises aux échanges ne sont pas encore mises à disposition.

La nouvelle zone annoncée depuis un moment, la Caverne Gelée, n'est pas encore accessible. Le Pokémon Dream World accueillera cette dernière le 22 Juin.

N'oubliez surtout pas la nouvelle réglementation qui concerne les baies : si un joueur ne visite pas le Pokémon Dream World dans les 100 jours impartis, l'Arbre des Rêves convertira les baies confinées dans le coffre en Points Rêve, ne laissant plus qu'un seul exemplaire de chacune d'elles.

On apprend aussi qu'à partir de cette mise à jour, le Pokémon que l'on endormira influencera sur les chances d'explorer certaines zones.

Finalement, il faut savoir que Kyurem, Boréas, Fulguris et Démétéros ne peuvent plus être endormis pour rejoindre le Pokémon Dream World.

Notons aussi que certaines personnes sont revenues avec de nouvelles informations en fouillant dans les codes du site :

  • Le nom d'une nouvelle zone encore non révélée a été trouvé : le Dream Park. L'environnement de cette nouvelle zone est composé de statues à l'effigie des Starters d'Unova ;
  • Le nouveau mini-jeu exclusif à la zone se nomme Lake Skip.
Source : http://bulbanews.bulbagarden.net/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.